La Fête de la musique a animé tout le pays

DirectLCI
JT 13H - Dans la soirée du 21 juin 2018, des milliers de concerts se sont tenus un peu partout dans le pays, à l'occasion de la Fête de la musique.

Avec l'arrivée de l'été, l'ambiance a été festive dans la soirée du 21 juin 2018. Des concerts se sont tenus un peu partout dans le pays à l'occasion de la Fête de la musique. Tandis que les cuivres ont résonné en cœur sous le pont des Arts à Paris, les musiciens ont chauffé leurs guitares à Dunkerque. La plage du Prado, quant à elle, a vibré sous les pas de danse des petits et grands. Et dans la cour de l’Élysée, les invités ont dansé avec de la musique électro. Une grande première !

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 22/06/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 22 juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter