"La fête des mères", un film "bouleversant de réalisme"

DirectLCI
VOS SORTIES - Envie de déculpabiliser sur votre rôle de maman ? Découvrez le film "La fête des mères" en salles le mercredi 23 mai.

"La fête des mères", un film choral réalisé par Marie-Castille Mention-Schaar, met en avant plusieurs portraits et petites histoires de femmes de famille. On y découvre également les relations possibles, parfois inimaginables, entre une mère et son enfant. A travers ce long-métrage, la réalisatrice a notamment voulu mettre en valeur la difficulté de gérer une carrière tout en assumant le rôle de mère. A quelques jours de la fête des mères, ce film à la fois réaliste, touchant et moderne pourrait résonner avec votre propre histoire et vous faire déculpabiliser sur votre rôle de maman.

Ce mardi 22 mai 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente le film choral "La fête des mères". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 22/05/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter