"La page s'est tournée" : Philippe Bas annonce la fin de "Profilage" sur TF1

Philippe Bas a été le commandant Thomas Rocher durant les 10 saisons de "Profilage"

THE END - Le comédien Philippe Bas a annoncé sur son compte Instagram la fin de la série policière de TF1 qui tire sa révérence après dix saisons.

Clap de fin pour Profilage. La série de TF1 s'arrête après dix saisons. C'est Philippe Bas, alias le commandant Thomas Rocher, qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. "La page s'est tournée. C'était une très belle aventure qui m'a apporté bien plus que je ne l'aurais imaginé. Merci, merci, merci… À vous, à toutes les équipes, et à toutes celles et ceux qui ont fait cette aventure. À très vite", a écrit le comédien ce dimanche 14 février. 

Lire aussi

Sacrée meilleure série française au Festival de La Rochelle en 2013, la fiction a vu passer de nombreux comédiens comme Odile Vuillemin, Guillaume de Tonquédec ou encore Guy Lecluyse. On se souvient aussi de l'arrivée de Shy'm dans l'ultime saison de la fiction. La chanteuse qui faisait ses premiers pas de comédienne s'était glissée dans la peau d'Elisa Bergman, une jeune femme à la fois insaisissable et sacrément culottée s'improvisant psycho-criminologue aux côtés du capitaine Rocher. 

Que les fans de Philippe Bas se rassurent, ils pourront retrouver le comédien dans Le saut du diable prochainement sur TF1. Il jouera le rôle d'un ancien officier des Forces spéciales, spécialiste de la survie et des sports extrêmes, qui va devoir tout faire pour protéger sa fille de 17 ans, témoin d'un meurtre.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 250.000 doses de vaccin injectées en 24 heures, l'accélération se confirme

Vaccination des soignants : comment expliquer les disparités entre professions ?

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Meghan et Harry chez Oprah : l'interview qui a fait basculer la famille royale dans un mauvais soap

Lire et commenter