La police enquête sur Britney Spears, accusée d’avoir frappé sa femme de ménage

La police enquête sur Britney Spears, accusée d’avoir frappé sa femme de ménage

ENQUÊTE - La chanteuse américaine est dans le viseur des autorités après une altercation supposée avec une de ses employées. Son entourage dément toute violence et assure que le dossier sera clos très rapidement.

Sur Instagram, elle continue de danser. Mais en coulisses, Britney Spears n’est pas franchement à la fête. La chanteuse américaine fait l’objet d’une enquête de police qui cherche à établir ce qui s’est passé entre elle et l’une de ses employées ce lundi 16 août. 

La femme de ménage de la popstar raconte avoir été agressée "pendant une dispute"  par sa patronne, qui aurait "tenté de lui mettre un coup pour faire tomber son téléphone qu’elle tenait dans sa main". Sauf que les proches de l’artiste assurent que tout est faux. 

Toute l'info sur

#FreeBritney, la chanteuse Britney Spears s'oppose à sa tutelle

Le bureau du shérif du comté de Ventura est chargé des investigations, dont les résultats seront transmis au procureur. Lui seul décidera de donner suite ou non à l’affaire. La police précise à People qu’aucune blessure n’a été constatée. L’avocat de Britney Spears a lui choisi de ne pas faire de commentaires, sans doute trop occupé à préparer sa prochaine audience dans le cadre de la levée de la tutelle de sa cliente après 13 ans d'un contrôle strict sur sa vie.

Lire aussi

C’est sur le toujours très bien informé TMZ qu’il fallait faire un tour pour en apprendre plus sur cet incident supposé. Le site rapporte que le ton serait monté entre Britney Spears et son employée à cause des chiens de la chanteuse. Les deux animaux lui auraient été enlevés au début du mois, après des suspicions de mauvais traitements. L’interprète de "Toxic" aurait affronté sa femme de ménage, persuadée qu’elle était de mèche avec son père Jamie Spears et impliquée dans la disparition des bêtes. De quoi illustrer les tensions qui règnent au sein du clan Spears. Le patriarche a accepté de renoncer à son rôle de tuteur de sa cadette, "le moment venu" uniquement. Une première victoire pour la chanteuse, dont le chemin vers la liberté s'annonce encore long.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : l'ex-Miss France Vaimalama Chaves éliminée, Bilal Hassani au sommet

EuroMillions : un Français remporte la cagnotte de 220 millions d'euros, un record en Europe

Deux navires de guerre russe et américain frôlent l'incident en mer du Japon : "Un acte inadmissible"

Gare du Nord : un mort et un blessé dans un accident, des passagers bloqués une partie de la nuit

Covid-19 : quand thés dansants et parties de belote virent aux clusters en Loire-Atlantique

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.