La princesse Eugenie, la cousine de William et Harry, a donné naissance à son royal baby

La princesse Eugenie, la cousine de William et Harry, a donné naissance à son royal baby

CARNET BLEU - La fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson a accouché d'un petit garçon de 3,6 kilos ce mardi dans un hôpital londonien. La jeune femme de 30 ans et son nourrisson "se portent bien".

Elle avait officialisé sa grossesse avec une paire de chaussons postée sur son compte Instagram, suivi par plus d'un million de personnes. C'est donc naturellement sur le réseau social que la princesse Eugenie a partagé son premier cliché de maman. Une photo en noir et main de trois mains entrelacées, la sienne, celle de son mari Jack Brooksbank et de leur fils né ce mardi 9 février à 8h55.

Une heureuse nouvelle diffusée dans la foulée par la famille royale britannique sur ses plateformes numériques. Le communiqué de Buckingham Palace précise que le nourrisson de 3,6 kilos a vu le jour au Portland Hospital de Londres, maternité où est aussi née la jeune femme de 30 ans. "Son altesse royale et son  enfant se portent bien", souligne le texte.

La reine Elizabeth II et le prince Philip, arrières-grands-parents pour la neuvième fois, sont évidemment "ravis". Idem pour le prince Andrew et son ex-femme Sarah Ferguson, qui deviennent, eux, grands-parents pour la première fois - même si l'époux de leur aînée Beatrice est déjà père d'un garçon de 4 ans

Lire aussi

Une éclaircie dans une période noire pour le cadet du prince Charles, qui vit dans l'ombre de la famille royale en raison de ses liens présumés avec le scandale Jeffrey Epstein. Le prénom du nouveau membre du clan Windsor n'a pas encore été dévoilé mais Arthur et James font déjà figure de favoris chez les bookmakers.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

"Crétin de fils de ..." : Donald Trump s’en prend violemment au chef des républicains au Sénat

Covid-19 : la Chine remet en cause l'efficacité de ses propres vaccins

EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

Lire et commenter