VIDÉO - La saison 4 de "The Handmaid's Tale" arrive le 28 avril : découvrez la bande-annonce

June (Elisabeth Moss), est déterminée à faire tomber le régime totalitaire de Gilead.

FICTION - La chaîne Hulu a dévoilé les premières images de la quatrième saison de sa série phare avec Elisabeth Moss. Et elle s'annonce explosive.

Bonne nouvelle pour les fans de The Handmaid's Tale. Repoussée en raison de la pandémie, la quatrième saison de la série incarnée par Elisabeth Moss arrivera enfin sur Hulu le 28 avril prochain. La chaîne a dévoilé les premières images de la série adaptée du roman de Margaret Atwood. Du côté de OCS, la chaîne qui avait l’exclusivité sur la diffusion en France des trois premières saisons, a annoncé que les nouveaux épisodes seront disponibles dès le 29 avril en US+24.

Une chose est sûre : cette nouvelle saison s'annonce explosive comme le montre le trailer. Bercé par You should see me in a crown, de Billie Eilish, on retrouve June, plus combative que jamais, bien décidée à prendre la tête de la rébellion contre le régime totalitaire de Gilead. "We don’t hide, we fight" ("On ne se cache pas, on se bat"), lance l'héroïne dont la détermination va faire trembler les dirigeants de cette dictature qui avilit les femmes. 

Lire aussi

Comme l'a révélé Deadline, Elisabeth Moss fait également ses premiers pas en tant que réalisatrice, en mettant en scène trois épisodes de cette nouvelle saison dont le tournage a été épique, si l'on en croit le showrunner Bruce Miller. "Des tonnes de choses ont dû être changées dans la série. [...] Nous avons réduit le nombre de personnes dans les scènes et les lieux". En raison de la pandémie, la production a en effet dû s'adapter aux différentes restrictions et démarches administratives au Canada où se tourne la fiction. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Éruption de la Soufrière à Saint-Vincent : des milliers d'évacuations dans la panique

Dîners clandestins : Brice Hortefeux plaide la bonne foi, Alain Duhamel se dit "piégé"

EN DIRECT - Le pic de la 3e vague atteint ? "Nous devons encore tenir", prévient Véran

42 jours au lieu de 28 entre deux doses de Pfizer et de Moderna : sur quoi se base Olivier Véran ?

Le vaccin Johnson & Johnson arrive ce lundi en France : ce qu'il faut savoir

Lire et commenter