"La voici gratuite" : Sia devance un paparazzi qui voulait vendre une photo d'elle nue

"La voici gratuite" : Sia devance un paparazzi qui voulait vendre une photo d'elle nue

DirectLCI
PETITE LEÇON - La chanteuse australienne a ainsi empêché un individu malveillant de revendre les clichés d'elle en tenue d'Ève. Son geste a été largement salué sur la réseau social Twitter.

Une tentative tuée dans l'oeuf. La chanteuse australienne Sia a ruiné les projets d'enrichissement d'un paparazzi qui aspirait à revendre 14 clichés d'elle dans le plus simple appareil. L'interpète de Chandelier a contrecarré son plan en postant sur Twitter ce mardi une photo d'elle-même les fesses à l'air.


"Quelqu’un essaie apparemment de vendre des photos de moi nue à mes fans", a expliqué Sia, connue par ailleurs pour se montrer très protectrice de sa vie privée et de son image, dissimulant souvent son visage sous d’immenses perruques extravagantes.

 Gardez votre argent, la voici gratuiteSia

 "Gardez votre argent, la voici gratuite. C’est Noël tous les jours," a tweeté l'artiste aux 30 millions d'albums vendus sur les quatre dernières années. Une référence au titre de son nouvel opus, Everyday is Christmas, disponible le 17 novembre prochain. Un geste audacieux largement salué par la twittosphère.

En effet, la photo floue a été relayée à quelque 180.000 reprises et reçu 587.000 approbations. Un petit coup de maître promotionnel pour l’interprète d'Alive ou Je te pardonne en duo avec le chanteur et rappeur français Maître Gims.

Plus d'articles

Sur le même sujet