Lady Gaga a retrouvé Koji et Gustav, les deux bulldogs français qui lui avaient été volés

Publié le 27 février 2021 à 20h20, mis à jour le 27 février 2021 à 21h59
Lady Gaga, sur le tapis rouges de la cérémonie des oscars en février 2019.
Lady Gaga, sur le tapis rouges de la cérémonie des oscars en février 2019. - Source : MARK RALSTON / AFP

TOUT EST MAL QUI FINIT BIEN - La police de Los Angeles a annoncé vendredi 26 février que les deux chiens de la chanteuse et actrice avaient été retrouvés. Les deux animaux sont sains et saufs.

Le cœur de Lady Gaga, un temps "malade", va s'en porter mieux. Deux jours après le kidnapping de ses deux chiens, mercredi 24 février sur une avenue de Los Angeles, les deux animaux domestiques ont été retrouvés, a annoncé la police de la ville dans une série de tweets. Koji et Gustav, deux bulldogs français, avaient été enlevés alors qu'ils étaient promenés par un employé de la superstar. Ce dernier avait été pris à partie par deux personnes sortant d'une voiture, refusant de lâcher les deux canidés, avant de se faire tirer dessus.

Le promeneur dans un état "stable"

L'angoisse de l'interprète du célébrissime Poker Face a pris fin après qu'une femme les a remis dans un commissariat à l'Est de la ville, vendredi 26 février autour de 18h, heure locale. "Une femme a trouvé les chiens et a joint l'équipe de Lady Gaga pour les lui remettre", indique le LAPD dans son communiqué. Son nom n'a pas été indiqué, pas plus que l'endroit où elle les a trouvés, alors que l'enquête est toujours en cours, la police tentant toujours de mettre un nom sur les deux kidnappeurs.

La police de Los Angeles a également donné des nouvelles  de Ryan Fischer, le promeneur touché par balles. Un temps annoncé dans un état grave, sa condition est désormais "stable"

Après l'annonce du vol, l'actrice avait publié un post sur Instagram, offrant une récompense de 500.000 dollars pour que les deux chiens lui soient rendus. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info