Lady Gaga a retrouvé Koji et Gustav, les deux bulldogs français qui lui avaient été volés

Lady Gaga, sur le tapis rouges de la cérémonie des oscars en février 2019.

TOUT EST MAL QUI FINIT BIEN - La police de Los Angeles a annoncé vendredi 26 février que les deux chiens de la chanteuse et actrice avaient été retrouvés. Les deux animaux sont sains et saufs.

Le cœur de Lady Gaga, un temps "malade", va s'en porter mieux. Deux jours après le kidnapping de ses deux chiens, mercredi 24 février sur une avenue de Los Angeles, les deux animaux domestiques ont été retrouvés, a annoncé la police de la ville dans une série de tweets. Koji et Gustav, deux bulldogs français, avaient été enlevés alors qu'ils étaient promenés par un employé de la superstar. Ce dernier avait été pris à partie par deux personnes sortant d'une voiture, refusant de lâcher les deux canidés, avant de se faire tirer dessus.

Lire aussi

Le promeneur dans un état "stable"

L'angoisse de l'interprète du célébrissime Poker Face a pris fin après qu'une femme les a remis dans un commissariat à l'Est de la ville, vendredi 26 février autour de 18h, heure locale. "Une femme a trouvé les chiens et a joint l'équipe de Lady Gaga pour les lui remettre", indique le LAPD dans son communiqué. Son nom n'a pas été indiqué, pas plus que l'endroit où elle les a trouvés, alors que l'enquête est toujours en cours, la police tentant toujours de mettre un nom sur les deux kidnappeurs.

La police de Los Angeles a également donné des nouvelles  de Ryan Fischer, le promeneur touché par balles. Un temps annoncé dans un état grave, sa condition est désormais "stable"

Après l'annonce du vol, l'actrice avait publié un post sur Instagram, offrant une récompense de 500.000 dollars pour que les deux chiens lui soient rendus. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Retour à l'école, fin des 10 km, ouverture des terrasses... les dates à connaître pour les prochaines semaines

EN DIRECT - Déplacement, écoles, vaccination, couvre-feu... ce qu'il faut retenir des annonces de Jean Castex

"On sera à 600 morts par jour d'ici quelques semaines" : le cri d'alerte du Pr Jean-François Timsit

Rentrée scolaire, frontières, vaccination... de quoi parlera Jean Castex ce jeudi ?

Peut-on circuler sans limite ce week-end de retour de vacances ? Le 20H vous répond

Lire et commenter