Deux chiens de Lady Gaga kidnappés, elle offre 500.000 dollars pour les récupérer

Deux chiens de Lady Gaga kidnappés, elle offre 500.000 dollars pour les récupérer

CHOC – L’homme chargé de promener les animaux de la star a été attaqué en pleine rue à Los Angeles ce mercredi 24 février. Touché par balle, il a été transporté à l’hôpital. Son agresseur a pris la fuite avec deux des trois bulldogs français de la chanteuse, actuellement en Italie sur un tournage.

La sortie nocturne a viré au cauchemar. L’homme chargé de garder les chiens de Lady Gaga a été pris pour cible par un homme armé alors qu’il promenait les animaux à Hollywood mercredi soir, a confirmé un porte-parole de la chanteuse américaine à People. Touché par balle, il a rapidement été pris en charge par les secours. Ses jours ne seraient pas en danger selon TMZ, qui a rapporté l’information en premier.

L’inquiétude se porte désormais sur Gustav et Koji, deux trois des bulldogs français de la jeune femme dont s'est emparé le suspect avant de s'enfuir dans une voiture. Seule la petite Asia a réussi à réchapper aux "dognappeurs". Des photos publiées par le DailyMail la montre dans les bras d’un des gardes du corps de la star.

Une adresse mail pour la contacter

Les autorités précisent ne pas savoir si les chiens de l’interprète de "Poker Face" était spécifiquement visés ou si l'agresseur était simplement en quête de bulldogs français. TMZ et le DailyMail soulignent que cette race est très demandée, mais aussi très chère, certains animaux pouvant se vendre jusqu’à 10.000 dollars. Complètement gaga de ses toutous, la chanteuse a déjà pris les choses en main.

Lire aussi

Actuellement à Rome pour le tournage du film Gucci, elle offre une récompense de 500.000 dollars à toute personne qui pourrait l'aider à ramener ses précieux compagnons à quatre pattes à la maison. People et TMZ relaient l’adresse mail à contacter pour livrer de plus amples informations. Comme l’impression d’assister à un mauvais polar pour lequel on espère une issue heureuse.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Dîners clandestins : Brice Hortefeux plaide la bonne foi, Alain Duhamel se dit "piégé"

EN DIRECT - Covid-19 : la vaccination ouverte à tous les plus de 55 ans lundi, annonce Véran

Éruption de la Soufrière à Saint-Vincent : des milliers d'évacuations dans la panique

Pourquoi le Chili se reconfine-t-il alors qu'il est le 3e pays le plus vacciné au monde ?

Vacances confinées : ces Français qui trichent (sciemment ou sans le savoir)

Lire et commenter