Laeticia Hallyday et Jalil Lespert officialisent leur histoire d'amour

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert filent le parfait amour.

LOVE STORY - La veuve de Johnny Hallyday et le réalisateur vivent désormais leur idylle au grand jour. Ils ont publié leur première photo officielle ensemble.

Ils ont décidé de dévoiler leur relation au grand jour. Alors que les tabloïds avaient annoncé leur histoire d'amour, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert viennent d'officialiser leur relation. Le comédien et réalisateur dont le documentaire sur l'affaire DSK cartonne sur Netflix a publié un cliché en noir et blanc où on le voit dans les bras sa chère et tendre. "Love", a commenté l'ex-compagnon de Sonia Rolland qui se trouve en ce moment à Saint-Barth. 

Le couple, qui s'est rencontré l'été dernier alors que Jalil Lespert préparait un biopic sur Johnny Hallyday, a eu un véritable coup de foudre. Séparée de Pascal Balland, Laeticia Hallyday goûte à nouveau au bonheur dans les bras du réalisateur. Et elle ne s'en est pas cachée. Même s'ils n'avaient pas encore officialisé, les tourtereaux semaient des indices sur leurs comptes Instagram respectifs, comme en octobre dernier lors de leur voyage en amoureux à Rome. Ils avaient également décidé de se confiner ensemble dans le Gers chez des amis de Laeticia Hallyday.

Lire aussi

Ils ont rendu hommage à Johnny ensemble

Encore plus symbolique, c'est ensemble qu'ils ont rendu hommage à Johnny Hallyday pour les trois ans de sa disparition, lors de la traditionnelle veillée nocturne organisée par sa veuve sur sa tombe au cimetière de Lorient. Cette année, la maman de Jade et Joy s'y est rendu en compagnie de celui qui partage désormais sa vie, même si l'émotion reste encore intacte. "Trois ans déjà qui me paraissent un siècle, une éternité... Il nous manque plus que tout et aujourd'hui n'est pas une journée ordinaire mais elles sont rares les journées sans lui... Rares car en vérité nous vivons ensemble chaque moment. Il nous manque plus que les mots parce qu'ils ne seront jamais assez forts pour exprimer cette douleur encore forte de son absence", avait-elle confié sur son compte Instagram.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Des maires dénoncent "des carences" de l'État dans la livraison des vaccins

Vaccin Pfizer : les livraisons à l'UE vont être retardées de "trois à quatre semaines"

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

"Il va falloir encore tenir" : la réponse de Macron à Heidi, l'étudiante à bout qui l'a interpellé

Départ de Donald Trump : nos images de la Maison-Blanche désertée

Lire et commenter