Laura Laune, la star d'Avignon !

CULTURE
DirectLCI
VOS SORTIES - Laura Laune est pétillante et désopilante, mais il y a un décalage total entre son physique et son humour. La jolie Belge se produit jusqu'au dimanche 29 juillet au Festival d'Avignon.

La blonde et Belge Laura Laune est la star du festival d'Avignon. Derrière son visage d'ange se cache un petit diable qui ose absolument tout, à l'instar de son premier spectacle "Le diable est une gentille petite fille". L'humoriste est à la fois trash, irrévérencieuse et provocatrice, à l'image de ses idoles dont Benoît Poelvoorde. Professeur avant de devenir humoriste, elle a décidé de livrer son expérience dans son spectacle, de préférence à éviter de voir avec les enfants. Il faut également avoir du recul pour rire de son humour, d'autant plus qu'elle se lâche entièrement sur sa chaîne YouTube @LauraLaune.

Ce lundi 23 juillet 2018, Karima Charni, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente Laura Laune, l'humoriste belge qui se produit au Festival d'Avignon. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 23/07/2018 présentée par Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter