Le Comte de Bouderbala 2 au théâtre Le République

DirectLCI
VOS SORTIES - Après avoir présenté pendant huit ans son premier spectacle à succès, le Comte de Bouderbala nous revient avec son second show au théâtre Le République jusqu'à fin juillet.

Après huit ans de tournée pour son premier spectacle qui a réuni 1,5 million de spectateurs, le Comte de Bouderbala se retrouve à l'affiche du théâtre Le République. L'humoriste originaire de Saint-Denis, de son vrai nom Sami Ameziane, est un ancien joueur international de basket-ball. Si dans son premier show, il se moquait des fautes de français des rappeurs, il s'attaque cette fois-ci aux chansons françaises et à d'autres actualités. Sa voix, son intonation et sa manière de raconter les choses font notamment son succès. Vous le retrouverez également sur la scène de l'Alhambra, à Paris, à partir du 4 octobre et ensuite dans les autres villes de la province.

Ce lundi 25 juin 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente le nouveau spectacle du Comte de Bouderbala au théâtre Le République. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 25/06/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter