Le dernier héritage de Johnny Hallyday à ses fans

CULTURE
JT 20H - Le lancement du dernier album de Johnny Hallyday a connu un démarrage sans précédent. Déjà vendu à 300 000 exemplaires, ce chef-d'œuvre a permis aux fans du célèbre rockeur de retrouver leur idole pendant une quarantaine de minutes.

"Mon pays c'est l'amour" est le dernier legs de Johnny Hallyday à ses fans. Dès sa sortie ce vendredi 19 octobre 2018, 300 000 admirateurs du rockeur disparu se sont déjà procurés le nouvel album. À son écoute certains vibraient, alors que beaucoup ont eu la larme aux yeux. Ainsi, 319 jours après son départ, cet enfant du siècle a pu faire entendre sa légendaire voix dans un ultime chef-d'œuvre.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/10/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter