Le Gang des escabeaux se met en place pour le Festival de Cannes

JT 13H – Rendez-vous cinéma, le 71ème Festival de Cannes débute ce 8 mai. En bas des marches, le fameux Gang des escabeaux entend ne rien manquer des événements.

C'est l'heure des derniers préparatifs sur la Croisette. Tout comme le célèbre tapis rouge, le fameux Gang des escabeaux, lui aussi, se met en place. Des passionnés qui entendent réserver des places de choix pour prendre les plus belles photos des stars sur le tapis rouge. Les plus organisés ont scotché leur nom directement sur le trottoir. Mais leur liberté risque d'être limitée en raison du dispositif de sécurité renforcé.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 08/05/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 8 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter