Le Mas des Escaravatiers, un festival atypique pour l'été

DirectLCI
VOS SORTIES - Le Mas des Escaravatiers vous propose des concerts et des brunchs sonores au bord d'une piscine immense pendant tout l'été. On vous donne le programme juillet-août en images.

La 16ème édition du festival Le Mas des Escaravatiers, qui a lieu tout l'été à Puget-sur-Argens, dans le Var, a remporté la 2ème place au concours du Meilleur Petit Festival de France. Quinze concerts, dont chacun accueille au maximum 1 200 festivaliers, seront donnés jusqu'au 8 août. Une vingtaine de brunchs sonores seront également organisés tous les dimanches jusqu'à fin septembre. Fondé par Sébastien Costamagna, ce festival est à la fois novateur, écologique et familial. Pour les fans de foot, les matchs importants de la Coupe du monde seront également diffusés.

Ce mardi 19 juin 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente le festival Le Mas des Escaravatiers. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 19/06/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter