"Le Monde est à toi", bientôt en salles

DirectLCI
VOS SORTIES - Quand Isabelle Adjani, Vincent Cassel et Karim Leklou collaborent avec Romain Gavras, ça donne "Le Monde est à toi".

Pour son deuxième long-métrage, Romain Gavras n'a pas fait dans la demi-mesure. Pour son nouveau film "Le Monde est à toi", il s'est entouré d'acteurs de toutes générations. De Vincent Cassel à Karim Leklou, en passant par Isabelle Adjani et Oulaya Amamra, le casting est très riche. C'est l'histoire de François, un petit dealer qui rêve de devenir le distributeur officiel de Mr Freeze au Maghreb. Mais ces plans volent en éclat lorsque sa mère dilapide toutes ses économies. Pour se remettre à flot, il accepte un go fast en Espagne. Mais quand son entourage s'en mêle, rien ne se passe comme prévu. Bref, un genre de "Scarface" hilarant dans lequel Romain Gavras a donné une place importante à la musique. "Le Monde est à toi" est à découvrir ce mercredi.

Ce mardi 14 août 2018, Karima Charni, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente le film "Le Monde est à toi". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 14/08/2018 présentée par Benjamin Cruard sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Benjamin Cruard vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter