Le père de Nicki Minaj tué par un chauffard en fuite

Nicki Minaj attend son premier enfant à l'âge de 37 ans.

ENDEUILLÉE - Robert Maraj, le père de la célèbre rappeuse américaine, est mort après avoir été percuté par une voiture à Long Island.

Le père de la rappeuse américaine Nicki Minaj est mort dans un accident de la circulation près de New York, un conducteur l'ayant percuté avant de prendre la fuite, a annoncé dimanche la police. Robert Maraj, 64 ans, marchait dans la rue à Mineola, sur l'île de Long Island, vers 18H15 (23H15 GMT) vendredi lorsqu'il a été percuté par une voiture, a précisé dans un communiqué la police locale.

"L'enquête se poursuit"- La police New-yorkaise

Le conducteur a pris la fuite et Robert Maraj a été transporté à l'hôpital où il est décédé samedi, selon la même source. "L'enquête se poursuit", a ajouté la police. La New-yorkaise de 38 ans, née à Trinité-et-Tobago et élevée dans le quartier de Queens, près de là où son père a été tué, avait surpris ses fans en septembre 2019 en annonçant qu'elle prenait sa retraite pour se concentrer sur sa vie familiale.

Lire aussi

Nicki Minaj est revenue ensuite sur cette annonce et a promis de sortir de nouveaux titres, dans le sillage de ses tubes, qui comptent notamment "Starships", "Bang Bang" et "Super Bass".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : les décès et les admissions en réanimation en hausse

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : cette condamnation ne "correspond pas à la vérité", tacle Me Temime, l'avocat de Thierry Herzog

Le coronavirus ne sera pas vaincu d'ici la fin de l'année, selon l'OMS

Assouplissement des mesures anti-Covid : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

Lire et commenter