Le prince Philip, 99 ans, rejoint enfin la reine après un mois d'hospitalisation

Le Prince Philip a été aperçu quittant un hôpital londonien le 16 mars après un mois d'hospitalisation.

BACK HOME - Le duc d'Edimbourg a été photographié ce mardi quittant le King Edward VII Hospital de Londres où il se remettait d'une opération du cœur.

La mine fatiguée mais l'esprit combatif. Le prince Philip a été aperçu, mardi 16 mars, dans une voiture quittant le King Edward VII Hospital de Londres où il avait été admis il y a un mois. Buckingham Palace n'a pas communiqué sur l'état de santé du duc d'Edimbourg mais il semble fort probable qu'il ait pris la direction de Windsor, où lui et son épouse la reine Elizabeth II sont confinés depuis des mois.

Le palais avait confirmé début mars que le nonagénaire, qui doit fêter ses 100 ans le 10 juin, avait été opéré "avec succès pour un problème cardiaque préexistant" dans un autre établissement de la capitale anglaise.

La duchesse Camilla et le prince William avaient indiqué que la famille royale "croisait les doigts" pour son patriarche. Seul le prince Charles avait été rendre visite à son père alors qu’il était hospitalisé depuis quelques jours seulement. L’état de santé du prince Philip, 99 ans, était suivi quotidiennement par les médias britanniques qui se réjouissaient ce mardi de le voir rejoindre son domicile. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?

Covid-19 : une réunion à l'Élysée pour préparer la réouverture des lieux fermés

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Covid-19 : la France va durcir ses restrictions pour les voyages dans les pays les plus touchés

Le plan Alerte enlèvement levé dans les Vosges pour Mia, 8 ans, toujours recherchée

Lire et commenter