Le promeneur de chien de Lady Gaga donne de ses nouvelles depuis son lit d’hôpital

La chanteuse avait offert 500 000 dollars à toute personne qui pourrait l'aider à ramener ses compagnons à la maison.

SORTI D'AFFAIRE - Blessé par balle alors qu'il promenait les chiens de Lady Gaga, Ryan Fischer a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram.

Il va mieux. Mais il est passé tout près de la mort. Ryan Fischer a donné de ses nouvelles pour la première fois depuis l'affaire qui a défrayé la chronique la semaine dernière à Los Angeles. Le promeneur des chiens de Lady Gaga avait été grièvement blessé par balle le mercredi 24 février par deux individus qui ont enlevé deux bulldogs qui appartenait à la star. Alors qu'il refusait de lâcher les canidés, les malfaiteurs ont tiré plusieurs coups en direction de sa poitrine avant de s'enfuir avec Koji et Gustav, tandis qu'Asia était parvenue à prendre la fuite. 

Si les animaux ont été retrouvés sains et saufs sur une avenue de Los Angeles, Ryan Fischer n'avait pas encore pris la parole. Transporté à l'hôpital dans un état grave, il a donné des nouvelles rassurante en postant sur son compte Instagram une photo prise depuis son lit d'hôpital. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Valley of the Dogs (@valleyofthedogs)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Valley of the Dogs (@valleyofthedogs)

Je suis toujours en convalescence après être passé tout près de la mort et je suis resté éloigné de l'hystérie médiatique- Ryan Fischer

"Je suis toujours en convalescence après être passé tout près de la mort et je suis resté éloigné de l'hystérie médiatique. J'écrirai et en dirai davantage plus tard, mais la gratitude pour tout l'amour que je ressens de partout sur cette planète est immense et intense. J'ai ressenti votre soutien ! Merci", a expliqué le jeune homme qui a tenu à remercier les enquêteurs pour  travail.

Lire aussi

"Je suis honoré et reconnaissant que l'attention et la concentration de la police aient suffi à remettre Koji et Gustav en sécurité, et je sais qu'ils sont déterminés à traduire ces criminels en justice. J'apprécie énormément tout ce que vous avez fait et continuez à faire".

Ryan Fisher a également fait passer un message à Lady Gaga. "Tes bébés sont de retour et la famille est entière… Nous l'avons fait ! Tu as tant fait pour moi et ma famille durant toute cette crise. Ton soutien malgré ton propre traumatisme lié à la perte de tes enfants, a été sans faille. Je t'aime et merci", a conclu cet amoureux des chiens qui attend avec impatience le moment où il sera "bombardé de baisers et de coups de langue (et peut-être même un pipi d'excitation ?) d'Asia, Koji et Gustav".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Angela Merkel a reçu une première dose d'AstraZeneca

VIDÉO - La directrice de la pharmacovigilance danoise s'évanouit en pleine conférence de presse

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Avec 100.000 morts du Covid, où la France se situe-t-elle dans le monde ?

100.000 morts du Covid en France : quel est le profil des victimes ?

Lire et commenter