Les adieux à la scène de l'artiste Charles Dumont

DirectLCI
JT 13H - Pour son 89 ème anniversaire, le compositeur d’Édith Piaf, Charles Dumont est monté une dernière fois sur scène.

Pour fêter ses 60 ans de carrière, Charles Dumont a chanté une dernière fois sur la scène de Bobino. Face à une salle comble chargée d'émotions il a fait ses adieux sur des refrains qu'il avait écrit pour Edith Piaf. Dans la lumière de cette dernière, l'artiste timide est devenu célèbre dans le monde entier. Pourtant au début, la chanteuse populaire l'a éconduit. Puis elle s'est ravisée, pour le pousser à chanter également avec elle. "Ta cigarette après l'amour" et "De corps à cœur" l'ont fait triompher, tout seul cette fois. A 89 ans, Charles Dumont veut à tout prix garder l'espoir de pouvoir à nouveau un jour aller à la rencontre de son public.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 27/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 27 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter