Les candidates pour Miss France 2022 s’envoleront pour La Réunion "si la situation sanitaire le permet"

Les candidates pour Miss France 2022 s’envoleront pour La Réunion "si la situation sanitaire le permet"

VOYAGE, VOYAGE - Sylvie Tellier, qui a assisté à l’élection de Miss Réunion ce week-end, a profité de son déplacement sur l’île pour annoncer que le traditionnel séjour de préparation des reines de beauté s’y déroulerait en novembre.

C’est un passage obligé pour toute prétendante à la couronne de Miss France. Annulé l’an dernier en raison de la pandémie, le voyage de préparation des reines de beauté au bout du monde reprendra ses droits à un mois de l’élection de celle qui succèdera à Amandine Petit.

Les candidates de la promotion 2022 devraient ainsi s’envoler pour l’île de La Réunion en novembre "si la situation sanitaire le permet", a annoncé Sylvie Tellier sur son compte Instagram ce week-end.

Toute l'info sur

Amandine Petit, Miss Normandie, devient Miss France 2021

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

La directrice générale de l’organisation Miss France espère pouvoir emmener ses Miss régionales dans "ce petit coin de paradis" qu’elle a redécouvert ce week-end à l’occasion du sacre de Miss Réunion à Saint-Denis. Sylvie Tellier avait fait le déplacement sur l’île de l’océan Indien en compagnie de Miss France 2021, qui poursuit sa tournée en régions pour élire les futures concurrentes. L’an dernier, c’est au Puy du Fou qu’Amandine Petit avait découvert ses camarades. Les personnes participant à l’émission du centenaire, qui s’était déroulée à huis-clos, avaient vécu dans une bulle Covid pendant plusieurs semaines pour éviter tout risque de contamination.

Lire aussi

De Tahiti à Provence, huit Miss régionales ont déjà élues en vue de l’élection de Miss France 2022. Un évènement qui se tiendra en décembre, probablement en Normandie d’où est originaire Miss France 2021. Dès décembre, le maire de Caen Joël Bruneau s’est dit prêt à accueillir la cérémonie. Mais rien n’a encore été officiellement annoncé.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : les militants LR ont préféré le congrès à la primaire pour désigner leur candidat

Le Covid-19 pourrait altérer la matière grise du cerveau même chez les cas bénins

Taux d'incidence du Covid-19 : où en est l'épidémie en France ?

Pneus hiver ou chaînes obligatoires : voici la carte des départements concernés

Élections en Allemagne : le chef de file conservateur Armin Laschet commet une bourde en votant

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.