Avec les Cross-Battles, "The Voice" lance une nouvelle étape redoutable

Avec les Cross-Battles, "The Voice" lance une nouvelle étape redoutable

SUSPENSE - Ce samedi, les participants de "The Voice" vont s'affronter au cours d'une nouvelle étape baptisée Cross-Battles. De quoi faire monter la pression d'un cran. On vous explique tout.

C'est la grande nouveauté de la saison. Et elle va vous donner des sueurs froides. Après avoir passé l'épreuve des K.O. et juste avant de pouvoir accéder aux grands shows en direct, les talent de "The Voice" vont se frotter ce samedi à une nouvelle étape baptisée Cross-Battle, qui va complètement rebattre les cartes de l'émission. Désormais, tous les coups sont permis entre les coachs qui vont se lancer des défis et imaginer les meilleures combinaisons pour espérer envoyer leurs protégés en demi-finale. On vous explique.

Au début de l'émission, chaque coach a quatre talents. Le coach qui a la main choisit le talent qu'il veut envoyer sur scène et décide contre quelle équipe ce dernier va devoir chanter. Le coach de l'autre équipe lui répond en désignant à son tour le talent de son équipe qu'il veut mettre en face. Chaque candidat se produit sur scène à tour de rôle, et c'est le public qui désigne le vainqueur qui gagne son ticket pour les demi-finales. 

Toute l'info sur

The Voice 2021

Lire aussi

De quoi mettre du piment dans la compétition car dans cette épreuve, tout est possible. Un coach peut ainsi se retrouver sans talent en demi-finale, tandis qu'un autre peut voir tous ses protégés accéder à l'épreuve suivante. En attendant de découvrir tout ça, faisons un petit récap' des forces en présences dans les différentes équipes. 

Dans la team Pagny on retrouvera Giada Capraro, Edgar Claudel, Marie Pichoustre et Marghe Davico. Pour Amel Bent ce sera Cyprien Zeni, Niki Black, Wahil et Anik St-Pierre. Face à eux on retrouvera  Arthur Chaminade, Jim Bauer, Louise Mambell et Tarik, les talents de l'équipe de Marc Lavoine. Et enfin, Vianney sera entouré de Mentissa Aziza, Paul'O et Angelo Mougin. Soit trois talents, The Vivi ayant été exclu de "The Voice" après la parution des tweets islamophobes et homophobes.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Terrasses, commerces, cinémas, mariages… les conditions des réouvertures à partir du 19 mai

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

Vaccination : adultes non prioritaires, on vous explique comment prendre rendez-vous dès à présent

Policier tué à Avignon : le collègue d'Eric Masson présent lors du meurtre reconnaît formellement le principal suspect

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.