Les maris de Miranda et Charlotte rejoignent à leur tour la suite de "Sex and the City"

Les maris de Miranda et Charlotte rejoignent à leur tour la suite de "Sex and the City"

OUF – Les interprètes de Steve Brady et Harry Goldenblatt ont officialisé leur participation aux dix épisodes inédits que diffusera prochainement la plateforme HBO Max. Un soulagement pour les fans de la série, à qui il ne manquera finalement que l’iconique Samantha.

Les discussions ont traîné pour au final se solder par la meilleure des nouvelles. And Just Like That…, la suite de Sex and the City, a étoffé son casting en annonçant le retour des moitiés de Charlotte (Kristin Davis) et Miranda (Cynthia Nixon). David Eigenberg et Evan Handler, les interprètes de Steve Brady et Harry Goldenblatt, figureront au générique des dix épisodes inédits qui seront prochainement diffusés sur la plateforme HBO Max.

"Tout le monde est ravi de pouvoir continuer les histoires de ces personnages bien aimés de Sex and the City avec les acteurs qui les ont rendus si attachants", confirme dans un communiqué Michael Patrick King, l’une des têtes pensantes de la série également aux manettes de ce nouveau projet.

Le triangle amoureux Carrie, Big et Aidan bientôt reconstitué ?

Les gendres idéaux retrouveront les deux hommes de la vie de Carrie, Big (Chris Noth) et Aidan (John Corbett). Se disputeront-ils à nouveau les faveurs de la journaliste qui s’épanche sur sa vie intime dans les colonnes d’un grand quotidien new yorkais ? Rien du scénario n’a encore filtré, si ce n’est que le récit se déroulera dans un monde frappé par la pandémie. "Les héroïnes sont à un moment différent de leurs vies. Elles ne sortiront pas comme elles le faisaient quand elles avaient la trentaine. Donc la manière de raconter leur histoire sera différente", précisait simplement la plateforme HBO Max à l’annonce de cette suite.

Lire aussi

Seule certitude : les meilleurs amis de Charlotte et Carrie, Anthony (Mario Cantoni) et Santford (Willie Garson), qui se sont mariés dans le deuxième film, seront là pour écouter les derniers potins de leurs copines. L’ancienne star de Grey’s Anatomy Sara Ramirez incarnera le premier personnage non-binaire de Sex and the City pour une saison plus queer que jamais. Mais privée de la piquante Samantha Jones, cette suite n’aura forcément pas la même saveur que l’originale.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Même infraction, même sanction" : après la gifle d'Emmanuel Macron, les policiers montent au créneau

Variant Delta : "épée de Damoclès" au-dessus de l’embellie sanitaire en France

Covid-19 : les contaminations repartent à la hausse au Royaume-Uni, la faute au vaccin AstraZeneca ?

Euro : le calendrier détaillé des retransmissions TV de tous les matchs

Un prix Pulitzer spécial pour Darnella Frazier, qui avait filmé le meurtre de George Floyd

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.