Les Parisiennes : "Pour nous, c'est tout à fait nouveau de faire un groupe, un girls band, et c'est ça qui est excitant"

Les Parisiennes : "Pour nous, c'est tout à fait nouveau de faire un groupe, un girls band, et c'est ça qui est excitant"

VOS SORTIES - Découvrez le spectacle muscial des Parisiennes au théâtre des Folies Bergère à partir de ce jeudi jusqu'au 3 juin.

Laurent Ruquier a décidé de ressusciter Les Parisiennes, qui ont cartonné dans les années 60, à travers quatre femmes talentueuses de générations et d'horizons différents. Helena Noguerra, Arielle Dombasle, Mareva Galanter et Inna Modja ont donc repris les chansons du groupe, dont "L'argent ne fait pas le bonheur" et "Il fait trop beau pour travailler", avec une touche de jazzy et de blouse tout en gardant le swing. Un mois après la sortie de leur album, elles se retrouvent au théâtre des Folies Bergère dès ce jeudi jusqu'au 3 juin avec notamment quatre danseurs et quatre musiciens et partiront en tournée cet automne.

Ce jeudi 24 mai 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous parle du spectacle musical des Parisiennes. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 24/05/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

EN DIRECT - Israël/Palestine : plus de 150 morts depuis la reprise des violences, l'essentiel à Gaza

Covid-19 : ces pays européens qui ont déjà assoupli les règles aux frontières pour les touristes

Que devient Abi Bernadoth, le gagnant de "The Voice" ?

Bigard, Lalanne et Chalençon, têtes de file d'une manifestation anti-masques à Lyon

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.