Les Tuche débarquent à l'Elysée !

CULTURE
DirectLCI
Le 13H – Sept ans après le premier, le troisième volet des aventures de la famille Tuche sort en salles ce mercredi 31 janvier 2018.

Après nous avoir fait rire à Monaco puis aux Etats-Unis, la famille Tuche revient en France. Pour ce troisième volet, Jeff, Cathy et ses enfants envahissent l'Elysée. Il n'en a peut-être pas l'étoffe et pourtant, Jeff Tuche sera élu avec 57% des voix. C'est donc un président loufoque, épaulé par une famille déjantée, qui gouvernera la France. Peut-être, un petit clin d’œil à la situation politique actuelle de certains pays ? On ne sait pas. En tout cas, la formule plaît toujours autant. "Les Tuche 3" sort en salles ce mercredi 31 janvier.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 31/01/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 31 janvier 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter