Luc Barruet : "Les jeunes, c'est l'âme de ce festival (Solidays)"

CULTURE
DirectLCI
VOS SORTIES - Célébrez les 20 ans du festival Solidays ces vendredi, samedi et dimanche à l'Hippodrome de Longchamp, à Paris, en faveur de la lutte contre le Sida.

En 20 ans, Solidays a accueilli 2,8 millions de festivaliers, distribué 1,6 millions de préservatifs et récolté 25 millions d'euros en faveur des associations de lutte contre le Sida. Le festival démarre ce vendredi et prend fin dimanche à l'Hippodrome de Longchamp, à Paris. Outre les 80 concerts prévus avec plusieurs artistes, débats, expositions et conférences seront également au rendez-vous. Antoine de Caune et Luc Barruet, président d'honneur et directeur-fondateur de l'association Solidarité Sida, sont notamment fiers de contribuer à cette cause et des avancées de la lutte contre du virus grâce au festival. Découvrez en images les autres programmes de ce week-end.

Ce vendredi 22 juin 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous parle des 20 ans de Solidays. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 22/06/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter