Lucie Lucas participera à la prochaine saison de "Danse avec les stars" sur TF1

Lucie Lucas participera à la prochaine saison de "Danse avec les stars" sur TF1

CASTING – La comédienne de "Clem" a annoncé sur son compte Instagram qu'elle foulera le parquet de l’émission de TF1 à la rentrée. Et elle a hâte.

C'est la première célébrité qui officialise sa participation à "Danse avec les stars". Lucie Lucas a confirmé sur Instagram, jeudi 29 juillet, qu'elle fera partie du casting de la prochaine saison du concours de danse de TF1. "Ça fait quelques mois que je maintiens un 'suspens insoutenable' en ce qui concerne mes futurs projets… Mais ça y est, j’ai enfin le droit de vous l’annoncer : je vais participer à la prochaine saison de 'Danse avec les stars'", s'est réjoui l'héroïne de Clem

"J’ai très envie de me lancer un immense défi physique et j’ai toujours rêvé de savoir danser. Je vous donne rendez-vous à la rentrée pour le premier prime !", a conclu la comédienne en légende d'une petite vidéo où elle esquisse un pas de danse. "Bravo ma sœurette ! Tu vas mettre le feu", a réagi son ami et partenaire de jeu Agustin Galiana, qui a remporté la saison 8 de "Danse avec les Stars", avec Candice Pascal.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

Lire aussi

Après une édition annulée en raison de la crise sanitaire, cette onzième saison est très attendue par les fans du programme. Si le casting n'a pas encore été dévoilé, on sait déjà que Jean-Marc Généreux ne fera pas partie du jury. "Émotionnellement, c'est difficile de quitter tout ça. Mais c'est un nouveau départ", a confessé le fantasque Québécois dans les colonnes du Parisien. "Le report de la onzième saison a énormément pesé dans mon choix", expliquait-il en août dernier. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

Covid-19 : l'anxiété des Français atteint un niveau proche de celui du premier confinement

EN DIRECT - Covid-19 : le seuil d'alerte de 50 cas pour 100.000 de nouveau franchi en France

Rémy Daillet, figure des milieux complotistes, mis en examen pour association de malfaiteurs terroristes

Grève à la SNCF : 8 trains sur 10 sur la ligne TGV Atlantique ce samedi

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.