Lucie : "On ne se voit plus revenir en arrière... On aimerait être sur scène encore longtemps"

DirectLCI
VOS SORTIES - Après un concert à Paris pour présenter ses nouveaux titres, le groupe LEJ sort son premier album de composition "Poupées russes" ce vendredi.

Après leur buzz et leur album de reprises certifié double disque de platine en 2015, Lucie, Elisa et Juliette sont de retour. Les trois copines de Saint-Denis, qui forment le groupe LEJ, sortent leur premier album de composition "Poupées russes" ce vendredi. Les douze titres de ce disque composé à trois nous plongent dans une ambiance à la fois hip hop et trap. Par ailleurs, le groupe prévoit une tournée dans tout le pays et sera en concert à la Salle Pleyel, à Paris, le 26 octobre prochain.

Ce vendredi 8 juin 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente "Poupées russes", le premier album de composition de LEJ. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 08/06/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter