"Lupin Partie 2" : Netflix lève le voile sur le retour de la série avec Omar Sy

"Lupin Partie 2" : Netflix lève le voile sur le retour de la série avec Omar Sy

RETOUR – Le héros interprété par Omar Sy est prêt à tout pour retrouver son fils dans le premier teaser de la deuxième partie de la série "Lupin". Mise en ligne prévue l’été prochain.

"Tu touches à un cheveu de mon fils, je te tue !", lance Assane Diop (Omar Sy) au ravisseur de Raoul (Etan Simon) dans le premier teaser de Lupin Partie 2. Après le carton planétaire des cinq premiers épisodes de la série française lancée en janvier dernier, Netflix diffusera les cinq suivants l’été prochain. Les images dévoilées ce vendredi par la plateforme augure d’une véritable montée en puissance – et tension – le gentleman cambrioleur luttant désormais pour ce qu’il a de plus cher au monde. L’homme d’affaires Pellegrini et ses sbires n’ont qu’à bien se tenir…

Déjà en boite depuis plusieurs mois, les cinq nouveaux épisodes ont été mis en scène par Ludovic Bernard, le réalisateur de L’Ascension et Hugo Gélin, un cinéaste qu'Omar Sy connaît bien puisqu’ils ont tourné ensemble la comédie dramatique Demain tout commence, sortie en 2016. Reste maintenant à savoir si Netflix compte commander une nouvelle saison aux créateurs de cette série qui a battu des records d’audience avec plus de 70 millions de visionnages dans le monde en moins d’un mois, du jamais vu pour une série non-anglophone.

Lire aussi

Si tous les protagonistes semblent partants pour rempiler, Omar Sy ne sera pas disponible avant quelques mois puisqu’il s’apprête à tourner au printemps la suite de De l’autre côté du périph', la comédie policière dont il était la vedette en 2012. Il y retrouvera son partenaire de l’époque, l’acteur Laurent Lafitte, sous la direction de Louis Leterrier auquel on doit, entre autres, Le Transporteur, Le Choc des Titans et… trois épisodes de la première partie de Lupin. Qui a dit qu’on ne changeait pas une équipe qui gagne ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Déplacement, écoles, vaccination, couvre-feu... ce qu'il faut retenir des annonces de Jean Castex

Minute par minute, comment suivre le décollage de Thomas Pesquet à bord de SpaceX

"On sera à 600 morts par jour d'ici quelques semaines" : le cri d'alerte du Pr Jean-François Timsit

Retour à l'école, fin des 10 km, ouverture des terrasses... les dates à connaître pour les prochaines semaines

Deux jeunes retrouvés morts après être partis en randonnée au Piton de la Fournaise

Lire et commenter