Malik Bentalha : "Des fois, t'as soit des nounours... soit des trucs qui n'ont aucun sens, des draps de douze mètres"

Malik Bentalha : "Des fois, t'as soit des nounours... soit des trucs qui n'ont aucun sens, des draps de douze mètres"

VOS SORTIES - Le duo d'acteurs entre Kad Merad et Malik Bentalha se retrouve sur l'affiche de la nouvelle comédie des créateurs des "Tuche", intulée "Le Doudou", qui sort en salles ce mercredi.

Perdre le doudou de leur enfant est un véritable cauchemar pour les parents. C'est ainsi que dans "Le Doudou", un film réalisé par Philippe Mechelen et Julien Hervé, Kad Merad alias Michel placarde des affiches dans tout l'aéroport de Roissy pour trouver celui de sa fille et propose une récompense. Cette comédie, qui vire au film d'aventures, a notamment obtenu le Prix spécial du jury au dernier Festival de l'Alpe d'Huez.

Ce mercredi 20 juin 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", présente le film "Le Doudou" de Philippe Mechelen et Julien Hervé, avec Kad Merad et Malik Bentalha. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 20/06/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Fin de la traque dans les Cévennes : le suspect en garde à vue pour "assassinats"

Tensions au Proche-Orient : d’où vient l’arsenal militaire du Hamas ?

Fin de la traque dans les Cévennes : comment les gendarmes ont poussé le fugitif à se rendre

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.