Mandy Moore, la star de "This Is Us", maman d'un petit garçon

Dans "This Is Us", Mandy Moore joue le rôle d'une mère de triplés.

CARNET ROSE - La comédienne américaine a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé August. Elle a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram.

Dans This Is us, elle est l'heureuse maman de triplés. Dans la vraie vie, Mandy Moore s'apprête à goûter aux joies de la maternité. La comédienne qui joue le rôle de Rebecca Pearson a accouché de son premier enfant. "Gus est arrivé ! Notre petit garçon chéri, August Harrison Goldsmith. Il s'est montré ponctuel et est arrivé à la date prévue, pour la plus grande joie de ses parents", a révélé la comédienne de 36 ans qui a opté pour un prénom visiblement dans l'air du temps puisque la princesse Eugénie a elle aussi donné naissance à un petit August, le 9 février dernier. 

"Nous étions préparés à tomber amoureux de bien des manières, mais cela va au-delà de tout ce que l'on avait pu imaginer", a confié la jeune maman en légende d'un cliché du petit garçon dans une combinaison bleue. Mariée au chanteur Taylor Goldsmith, l'actrice de 36 ans avait annoncé sa grossesse en septembre dernier. Le couple qui s'est rencontré en 2017, s'est marié l'année suivante. Il s'agit du deuxième mariage pour Mandy Moore, qui avait partagé la vie du musicien Ryan Adams entre 2009 et 2016. En 2019, elle avait témoigné aux côtés plusieurs femmes pour dénoncer le harcèlement psychologique et/ou sexuel qu'elles avaient subi de la part du rockeur américain.

Lire aussi

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mandy Moore (@mandymooremm)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mandy Moore (@mandymooremm)

Désormais tout cela est de l'histoire ancienne et Mandy Moore va pouvoir pouponner tout comme Rebecca Pearson, le personnage qu'elle incarne depuis cinq ans dans This Is Us, série multirécompensée outre-Atlantique et adaptée en France par TF1. Lancée le 1er février dernier, Je te promets raconte donc l'histoire d'une famille sur plusieurs générations, mais à la sauce française. Et c'est Camille Lou (Le Bazar de la charité, Les Bracelets rouges) qui s'est glissée dans la peau de la mère de famille prête à tout pour ses proches, Florence Gallo.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Angela Merkel a reçu une première dose d'AstraZeneca

VIDÉO - La directrice de la pharmacovigilance danoise s'évanouit en pleine conférence de presse

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Avec 100.000 morts du Covid, où la France se situe-t-elle dans le monde ?

100.000 morts du Covid en France : quel est le profil des victimes ?

Lire et commenter