VIDÉO : Marina Kaye présente son nouvel album "Explicit"

DirectLCI
Marina Kaye est venue dans nos studios pour nous parler de son nouvel album, Explicit et elle a dévoilé en exclusivité le clip de "Something", chanson dans laquelle elle évoque le vide ressenti après sa première tournée.

Son deuxième album s'appelle "Explicit", car tout est "extrêmement explicite" dans les paroles, "pas besoin de lire entre les lignes", confie la chanteuse de 19 ans. Après le premier album Fearless, assez sombre et tourmenté, ce nouvel album est plus positif, Marina Kaye cherche à donner de la force à ses fans, pour surmonter certaines épreuves. 


"Je me mets à nu  comme sur la couverture". "Beaucoup de gens m'ont remercié de mes chansons car ils ne savaient pas mettre des mots sur ce qu'ils traversaient, donc je me suis dit que sur le deuxième album il fallait que je les soutienne encore plus", explique-t-elle. 

"Something représente le vide que j'ai ressenti après ma première tournée"

Après sa première tournée, Marina Kaye se retrouve seule, elle écrit alors Something. "Je suis quelqu'un qui pleure énormément et là je n'arrivait pas à pleurer, je ne ressentais rien, je faisais du mal autour de moi". Marina Kaye s'en excuse dans une autre chanson de l'album "Save Yourself", "ceux que l'on aime sont les premiers à qui l'on fait mal en général". 


Grande première dans ce deuxième album, Marina Kaye chante en Français. "Merci quand même" et "Vivre" sont écrites en Français et la première est un message à ses fans. "Les gens ont beaucoup réclamé de m'entendre en Français mais Merci quand même a été écrite sans aucune pression de qui que ce soit. Mais c'est pour remercier les gens qui m'ont toujours soutenu et en même temps je remercie ceux qui pensaient que je n'y arriverais pas et qui m'ont en fait motivée". 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter