Marols, un village bordant la Loire chargé d'histoires

Marols, un village bordant la Loire chargé d'histoires

JT 13H - La Loire, le plus long fleuve de France, est bordée par de nombreux villages riches en histoire. Marols, se trouvant sur le chemin de Compostelle, en fait partie.

Situé à plus de 800 mètres d'altitude, Marols est entouré d'une nature vierge et luxuriante. Ce charmant village est une étape incontournable pour les pèlerins en direction de Saint-Jacques-de-Compostelle. Il reflète l'harmonie, le calme et la sérénité. Marols, une terre d'accueil et de partage, a été un coup de cœur pour la peintre Bénédicte Serre qui s'y est installée il y a cinq ans.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 23/04/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 23 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Gabriel Attal se félicite d'une "amélioration nette de la situation sanitaire"

Injecter le vaccin AstraZeneca sans limite d'âge : la France ferait-elle cavalier seul dans l'UE ?

Un morceau de fusée chinoise continue sa chute vers la Terre, sans que l'on sache sa destination

INFO LCI - Nanterre : sa fille est harcelée sexuellement dans la rue, il tire au 9 mm

Le journaliste français Olivier Dubois enlevé au Mali par un groupe affilié à Al-Qaïda

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.