Mary Elizabeth Winstead au casting de la saison 3 de" Fargo"

Mary Elizabeth Winstead au casting de la saison 3 de" Fargo"
CULTURE

NOUVELLE ARRIVANTE – Le casting de la série "Fargo" continue à s'étoffer petit à petit. Après Ewan McGregor, c'est au tour de Mary Elizabeth Winstead de rejoindre l'équipe.

La série Fargo semble avoir décidé de miser sur un casting "all-stars" pour sa saison 3. Après avoir recruté Ewan McGregor pour un double rôle, ainsi que Carrie Coon, c'est au tour de Mary Elizabeth Winstead de rejoindre l'équipe. La jeune femme, âgée de 31 ans, dispose d'une filmographie plutôt impressionnante. Elle a notamment joué dans plusieurs films d'horreur, tels que Destination Finale 3 ou Boulevard de la mort, gagnant le surnom de "Scream Queen", mais aussi dans ses longs-métrages tels que Die Hard 4 ou encore Scott Pilgrim.

L'actrice est également le personnage principal de la série BrainDead, diffusée sur CBS. A l'heure actuelle, on ignore si le programme sera renouvelé ou non, mais si tel est le cas, elle devra trouver un moyen de mener le front les deux tournages. Dans Fargo, elle interprétera le rôle de Nikki Swango, une jeune femme en liberté conditionnelle, passionnée par les compétitions de bridge, et qui dispose d'un esprit vif et compétitif.

Lire aussi

    Connue pour ses castings impressionnants

    Cette nouvelle saison de la série se concentrera sur les personnages de Rusty et Emmit Stussy, tous deux interprétés par Ewan McGregor, qui va donc devoir livrer une prestation peu commune. Les deux frères mènent des vies diamétralement opposées, l'un étant un symbole de réussite, jalousé par l'autre. La série devrait être diffusée courant 2017. Elle devrait par la suite être disponible sur Netflix, comme les deux saisons précédentes.

    Jusqu'à présent, Fargo a toujours su séduire le public en choisissant avec soin ses acteurs. La saison un mettait en avant Martin Freeman (Sherlock, Le Hobbit) et Billy Bob Thornton (Armageddon, The Barber). La saison 2 avait quant à elle fait appel à Kirsten Dunst (Spider-Man, Virgin Suicide) et à Patrick Wilson (Girls, Conjuring).

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Et aussi

      Lire et commenter

      Alertes

      Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent