Matthew Perry, la star de "Friends", annonce ses fiançailles

Matthew Perry va passer la bague au doigt de sa compagne Molly Hurwitz.

LOVE STORY - Le comédien révélé par la série "Friends" a annoncé qu'il allait se fiancer avec Molly Hurwitz, une agent littéraire de 29 ans qui partage sa vie depuis 2018.

Matthew Perry s'est fiancé. Le célèbre interprète de Chandler Bing dans la série Friends a annoncé la bonne nouvelle au magazine People. "J'ai décidé de me fiancer. Par chance, je sors avec la femme la plus merveilleuse de la planète", a déclaré le comédien âgé de 51 ans. Sa future femme s'appelle Molly Hurwitz. Agée de 29 ans, elle est agent littéraire. Il sont en couple depuis 2018.

Alors que les médias américains les disaient séparés depuis le printemps dernier, les amoureux semblent s'être donné une deuxième chance. D'après People, la jeune femme dont le compte Instagram est privé avait posté un message le jour de la Saint-Valentin à l'attention de Matthew Perry. "C’est la deuxième année qu’il est mon Valentin, mais sa première en tant qu’influenceur sur Instagram. Joyeuse Saint-Valentin à mon préféré", avait-elle commenté en référence à l'arrivée récente de l’acteur sur le réseau social.

Lire aussi

Matthew Perry, qui devrait retrouver ses cinq complices de Friends - Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc et David Schwimmer – en mars prochain pour une émission spéciale sur HBO, a été en couple avec de célèbres comédiennes auparavant. On peut citer Yasmine Bleeth, Neve Campbell, Renée Zellwegger, Lizzy Caplan et même Julia Roberts avec qui il a eu une relation après le passage de la comédienne dans Friends en 1995. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : l'explosion des variants est-elle provoquée par le vaccin Pfizer ?

EN DIRECT - Covid-19 : Macron veut que les étudiants puissent venir à l'université un jour par semaine

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

EN DIRECT - Vaccination, dépistage... Joe Biden va dévoiler sa feuille de route contre le Covid

EN IMAGES - Investiture de Joe Biden : 13 photos pour l'Histoire

Lire et commenter