Meghan et Harry dévoilent leur carte de Noël, leur fils Archie a bien grandi

Meghan et Harry dévoilent leur carte de Noël, leur fils Archie a bien grandi

MERRY CHRISTMAS - La duchesse et le duc de Sussex ont envoyé leurs bons voeux à la planète avec l'aide de l'association Mayhew, qui lutte pour la protection des animaux. L'occasion de découvrir que leur "royal baby" a hérité de la belle couleur rousse de son père.

C'est leur première carte de voeux envoyée depuis l'autre côté de l'Atlantique. Meghan et Harry souhaitent un joyeux Noël et une bonne année au public à l'aide d'un original portrait de famille, publié sur Twitter par l'association Mayhew que la jeune femme parraine. La duchesse et le duc de Sussex sont photographiés dans le jardin de leur résidence californienne, à l'entrée d'une maison miniature qui semble être faite sur-mesure pour leur fils Archie.

Le petit garçon de 19 mois est dans les bras de son père, dont il a, semble-t-il, conservé la couleur rousse. "Semble-t-il" car, à vrai dire, on ne voit pas grand-chose sur cette photo qui a été redessinée. Un moyen efficace de préserver l'intimité de l'enfant, que ses parents cherchent à protéger coûte que coûte en attaquant les paparazzis trop insistants en justice.

Une photo prise par la grand-mère d'Archie

Le cliché original a été pris chez eux début décembre par Doria Ragland, la mère de l'ancienne actrice. "Le petit arbre de Noël ainsi que les décorations faites maison et les autres décorations ont été choisis par Archie", indique un porte-parole du couple, assurant que "l'arbre sera replanté après les fêtes".

Lire aussi

Sur la photo, figurent aussi leurs chiens Guy et Pula. L'association Mayhew indique avoir reçu une donation personnelle de Meghan et Harry comme cadeau de Noël. Dans leur carte, la duchesse explique que leur famille a aidé financièrement deux autres organisations. Il s'agit de Transition House, qui "aide les familles à retrouver un domicile après avoir été sans-abri", et du Henry Van Straubenzee Memorial Fund "qui aide à éduquer les enfants et à lutter contre la pauvreté en Ouganda".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la situation en Moselle "en voie d'amélioration", assure le préfet

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : Nicolas Sarkozy invité du JT de 20H de TF1 mercredi

Mesures de restriction : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

Les 65-75 ans avec comorbidités "peuvent se faire vacciner" avec AstraZeneca, annonce Olivier Véran

Lire et commenter