Meghan Markle, un livre pour la bonne cause !

DirectLCI
ÇA VA FAIRE DU BRUIT - La duchesse de Sussex va publier son livre "Together: Our Community Cookbook", proposant des recettes des femmes rescapées de l'incendie de la tour Grenfell, qui avait fait 72 morts en juin 2017 à Londres.

Pour sa première action caritative en tant que duchesse, Meghan Markle s'improvise cuisinière. Elle sortira un livre de recettes intitulé "Together: Our Community Cookbook", ou "Ensemble: le livre de cuisine de notre communauté", le 20 septembre, pour soutenir les femmes rescapées de l'incendie de la tour Grenfell. Comment la duchesse de Sussex a-t-elle eu cette idée ? Est-elle une bonne cuisinière ?

Ce mardi 18 septembre 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous présente le livre de recettes de Meghan Markle. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 18/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter