Après sept mois d'absence, Michel Drucker fait son grand retour sur France 2 ce dimanche

Publié le 25 mars 2021 à 12h20
Michel Drucker est impatient de retrouver le public.
Michel Drucker est impatient de retrouver le public. - Source : AFP

COME BACK – L'animateur emblématique de France 2 va retrouver le plateau de "Vivement Dimanche" après de longs mois d'absence à la suite d'une lourde opération du cœur.

Il est de retour. Michel Drucker retrouvera le canapé rouge de "Vivement Dimanche" ce dimanche 28 mars. Après des mois d’hospitalisation et de rééducation, l'animateur emblématique de France 2, qui a subi une lourde opération du cœur le 27 septembre dernier, est impatient de retrouver le public. 

Comme l'avait expliqué Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions à l'AFP, l'animateur avait dû subir une intervention visant à déboucher les artères coronaires, une mesure préventive pour "prévenir tout infarctus". De son côté,
Michel Drucker avait tenu à rassurer ses fans en donnant de ses nouvelles à nos confrères de Télé loisirs en novembre dernier. "Je vais de mieux en mieux, après une lourde opération à cœur ouvert. Je serai de retour dans quelques mois, avec un cœur tout neuf… et en pleine forme",  expliquait-il dans un texto.  

Ceux qui ne connaissent pas le métier disent que je reviens trop tôt. Je vais leur prouver le contraire
Michel Drucker

"Ceux qui ne connaissent pas le métier disent que je reviens trop tôt. Je vais leur prouver le contraire", a confié Michel Drucker au Parisien qui a assisté à l'enregistrement de l'émission ce mercredi. Il a également précisé qu'il lui restait "trois semaines de rééducation pour être au top". Pour son grand retour, il a choisi de s'entourer des humoristes qu'il apprécie comme entre autres Gad Elmaleh, Anne Roumanoff ou Laurent Gerra.  

Ravi de reprendre l'antenne, il a confié avoir une seule appréhension. Celle de rater les marches qui vont de la scène au canapé rouge "car j'avais une petite gêne, mon pied gauche ayant été paralysé après l'opération". Comme le révèle Le Figaro, Michel Drucker n'est pas près de prendre sa retraite. En plus de ses émissions programmées jusqu'en juin, l'animateur de 78 ans sortira également un livre le 29 avril. Baptisé Ça ira mieux demain, il reviendra sur l'épreuve qu'il a traversée.


Rania HOBALLAH

Tout
TF1 Info