Miss France 2021 – "J’ai repassé ma robe alors qu’elle était sur moi" : l'interview décalée de Miss Centre-Val de Loire

Miss France 2021 – "J’ai repassé ma robe alors qu’elle était sur moi" : l'interview décalée de Miss Centre-Val de Loire

PAROLE DE MISS - Cloé Delavalle, Miss Centre-Val de Loire est candidate à l'élection de Miss France 2021 qui aura lieu le 19 décembre au Puy du Fou. Pour LCI, elle s'est prêtée au jeu d'un portrait chinois revisité. Découvrez ses réponses.

Qui succèdera à Clémence Botino ? Avant la diffusion des traditionnels portraits le soir de l'élection de Miss France 2021, qui se tiendra le samedi 19 décembre au Puy du Fou, LCI vous propose de faire plus ample connaissance avec les 29 reines de beauté régionales élues malgré la pandémie de Covid-19. Chaque Miss a répondu à un portrait chinois quelque peu remanié, dévoilant ses goûts musicaux, ses petites manies, ses pires craintes le soir de l’élection ou encore sa plus grosse bêtise. Voici les réponses de Cloé Delavalle, 23 ans, qui représente le Centre-Val de Loire.

Toute l'info sur

Amandine Petit, Miss Normandie, devient Miss France 2021

Mon film culte

Intouchables, un film à la dimension humaine très forte. 

Ma série préférée

Élite, une série qui montre des problématiques actuelles dont on ne parle pas assez.

Ma chanson inavouable 

Je serai (ta meilleure amie), de Lorie. Une belle chanson d’amitié !

Mon icône

Ma mère, sans hésiter ! Ma grand-mère est arrivée en France en étant illettrée et pourtant ma mère a tout réussi avec persévérance, courage et amour. Elle a dû s’occuper de tout et prendre soin de tous. 

Mon crush célèbre 

Nick Youngquest, l’égérie du parfum Invictus.

Ma petite manie au quotidien 

Mon petit déjeuner ! Impossible pour moi de débuter une journée sans faire le plein d’énergie. 

Ma plus grosse bêtise

J’ai repassé ma robe alors qu’elle était sur moi... Oui, c’est malin ! Malheureusement, un léger manque de précision et je me suis brûlée le bras. J’ai eu une marque pendant un mois. 

Ma blague qui marche à tous les coups

C’est une mouette qui est en train de manger un sandwich sur la plage et tout à coup une autre mouette arrive et lui dit : "Ça te dit on fait mouette-mouette ?" 

Mon produit local indispensable 

Le Sainte-Maure de Touraine, l’un de mes fromages préférés.

J’aimerais intégrer le SMUR et être pompier volontaire - Cloé Delavalle, Miss Centre-Val de Loire 2020

Lire aussi

Mon job de rêve 

J’aimerais intégrer le SMUR (Service Mobile d’Urgence et de Réanimation). Quand j’aurai plus de temps, j’aimerais également être pompier volontaire pour pouvoir intervenir en urgence auprès des personnes en difficulté. Ce qui m’intéresse, c’est la diversité des soins, l’accueil des patients, être dans le mouvement, l’adrénaline et apprendre chaque jour. Et sinon, complètement dans un autre contexte, pourquoi pas le métier de testeur de voyage à deux. 

Ma cause de cœur

En tant que Miss, la cause qui me tient à cœur est la prévention et l’éducation à la santé. Je suis infirmière et je serais heureuse de m’investir d’une nouvelle manière auprès des patients hospitalisés en leur apportant de la joie, mais surtout des moments d’échange. De nombreuses maladies peuvent être évitées par le biais d’une bonne information, d’une bonne éducation. Le titre de Miss France me permettrait de faire tout cela à plus large échelle.

Ma pire crainte le soir de l’élection

Ma pire crainte serait de tomber pour ensuite faire le buzz sur les réseaux !

Être miss France au temps du Covid

Je me doute que cette année de règne risque d’être compliquée avec les conditions sanitaires actuelles, mais si je suis élue Miss France, je positiverai et je m’enrichirai de toutes les nouvelles expériences. Le titre est aussi l’opportunité de porter des causes et d’apporter de la joie, et cela est plus que nécessaire en tant de pandémie. Je suis infirmière et ce titre me permettrait de faire de la prévention et de l’éducation à la santé en agissant de manière plus grande. Dans ce contexte particulier, nous nous rendons compte à quel point c’est primordial.

News, photos, vidéos... Retrouvez toutes les informations sur l'élection de Miss France 2021 dans notre dossier spécial et sur le site officiel de Miss France sur MYTF1.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Joe Biden estime que le Covid-19 fera "plus de 600.000" morts aux États-Unis

EN DIRECT - États-Unis : l'acte d'accusation contre Donald Trump transmis au Sénat lundi

Procès en destitution de Trump : l'article transmis lundi au Sénat, et après ?

Paris : un adolescent lynché sur la dalle Beaugrenelle, ses agresseurs recherchés

Joe Biden prend ses distances avec Donald Trump jusque dans la décoration du Bureau ovale

Lire et commenter