Miss France 2021 – "Je rêve d'être la nouvelle Stéphane Bern" : l'interview décalée de Miss Champagne-Ardenne

Miss France 2021 – "Je rêve d'être la nouvelle Stéphane Bern" : l'interview décalée de Miss Champagne-Ardenne

PAROLE DE MISS - Gwenegann Saillard, Miss Champagne-Ardenne est candidate à l'élection de Miss France 2021 qui aura lieu le 19 décembre au Puy du Fou. Pour LCI, elle s'est prêtée au jeu d'un portrait chinois revisité.

Qui succèdera à Clémence Botino ? Avant la diffusion des traditionnels portraits le soir de l'élection de Miss France 2021, qui se tiendra le samedi 19 décembre au Puy du Fou, LCI vous propose de faire plus ample connaissance avec les 29 reines de beauté régionales élues malgré la pandémie de Covid-19. Chaque Miss a répondu à un portrait chinois quelque peu remanié, dévoilant ses goûts musicaux, ses petites manies, ses pires craintes le soir de l’élection ou encore sa plus grosse bêtise. Voici les réponses de Gwenegann Saillard, 21 ans, qui représente la Champagne-Ardenne.

Toute l'info sur

Amandine Petit, Miss Normandie, devient Miss France 2021

Mon film culte

Les films de Quentin Tarantino Kill Bill et Pulp Fiction.

Ma série préférée

Breaking Bad et Friends, difficile de choisir entre les deux !

Ma chanson inavouable

Tatoue-moi, de Mozart l’Opéra Rock.

Quand j’étais petite, j’ai fugué parce que je ne voulais pas que ma maman fume des cigarettes- Gwenegann Saillard, Miss Champagne-Ardenne 2020

Mon icône

Nelson Mandela.

Mon crush célèbre

James Franco.

Ma petite manie au quotidien

Je sème parfois mes affaires ! 

Ma plus grosse bêtise 

Quand j’étais petite, j’ai fugué parce que je ne voulais pas que ma maman fume des cigarettes et que je l’avais vu faire. 

Ma blague qui marche à tous les coups

Les jeux de mots !

Mon produit local indispensable

Le Champagne évidemment !

Lire aussi

Mon job de rêve

Chroniqueuse historique. Je rêve d'être la nouvelle Stéphane Bern !

Ma cause de cœur

J’ai deux causes qui me tiennent à cœur : accompagner les personnes âgées dépendantes, et vaincre le harcèlement de rue. 

Ma pire crainte le soir de l’élection

De tomber peut-être… 

Être Miss France au temps du Covid

SI je suis élue, je partagerai autant que possible des moments avec les Français lors des événements organisés par le comité Miss France tout en respectant les gestes barrières pour la santé de tous. Mais je partagerai aussi des moments avec eux par le biais des réseaux sociaux (partager par exemple ma passion pour l’histoire en faisant des vidéos, apprendre à découvrir les Français à travers des lives). 

News, photos, vidéos... Retrouvez toutes les informations sur l'élection de Miss France 2021 dans notre dossier spécial et sur le site officiel de Miss France sur MYTF1.

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.