Miss France 2021 – "Je craque pour Ashton Kutcher": l'interview décalée de Miss Franche-Comté

Miss France 2021 – "Je craque pour Ashton Kutcher": l'interview décalée de Miss Franche-Comté

PAROLE DE MISS - Coralie Gandelin, Miss Franche-Comté, est candidate à l'élection de Miss France 2021 qui aura lieu le 19 décembre au Puy du Fou. Pour LCI, elle s'est prêtée au jeu d'un portrait chinois revisité.

Qui succèdera à Clémence Botino ? Avant la diffusion des traditionnels portraits le soir de l'élection de Miss France 2021, qui se tiendra le samedi 19 décembre au Puy du Fou, LCI vous propose de faire plus ample connaissance avec les 29 reines de beauté régionales élues malgré la pandémie de Covid-19. Chaque Miss a répondu à un portrait chinois quelque peu remanié, dévoilant ses goûts musicaux, ses petites manies, ses pires craintes le soir de l’élection ou encore sa plus grosse bêtise. Voici les réponses de Coralie Gandelin, 23 ans, qui représente la Franche-Comté. 

Toute l'info sur

Amandine Petit, Miss Normandie, devient Miss France 2021

Mon film culte

Allied, réalisé par Robert Zemeckis avec Marion Cotillard et Brad Pitt. Un film historique pour s’enrichir, avec de l’amour pour rêver et du suspens pour trembler.

Ma série préférée

Our planet, le chef-d’œuvre documentaire de Netflix qui recense des images incroyables de la diversité des êtres vivants de la planète. Sa sortie en 2019 nous a tous fait trembler et réaliser la beauté et la fragilité de nos écosystèmes. 

Ma chanson inavouable

Les démons de minuit ! Mais elle restera toujours indémodable, non ?!

Au saut du lit, ma première préoccupation est d’ouvrir grand les volets pour m’éclairer de la lumière naturelle- Coralie Gandelin, Miss Franche-Comté 2020

Mon icône

Ma maman, une femme multifonctions et épanouie qui sait tout gérer ! Les vacances, les enfants, le jardin…

Mon crush célèbre

Ashton Kutcher. Il est attachant avec son air innocent, sa touche d’humour tout en restant très masculin.

Ma petite manie au quotidien

Au saut du lit, ma première préoccupation est d’ouvrir grand les volets pour m’éclairer de la lumière naturelle. Je prends la température et c’est souvent un bon indicateur de la journée qui m’attend.

Ma plus grosse bêtise

M’improviser peintre en bâtiment dans un hangar de la ferme de mon père. Pas sûre que les vaches apprécient réellement le rose bonbon en face de leur râtelier.

Ma blague qui marche à tous les coups

Pourquoi les canards sont toujours à l’heure ? Parce qu’ils sont dans l’étang.

Mon produit local indispensable

Le comté, toujours dans ma valise pour le grand plaisir de mes voisins lorsque le trajet s’éternise !

Lire aussi

Mon job de rêve

Mon futur métier : vétérinaire. Au service des animaux mais aussi de leurs propriétaires, loin de la monotonie quotidienne.

Ma cause de cœur

La valorisation du secteur primaire, le secteur de production. Ces métiers qui nous nourrissent et qui devraient être bien plus revendiqués. N’oublions pas que nous sommes consommateurs et acteurs.

Ma pire crainte le soir de l’élection

Me faire remarquer au point de devenir un GIF, cette courte vidéo que l’on utilise pour faire sourire au sein d’une conversation numérique.

Être Miss France au temps du Covid 

En cette période d’isolement physique, les réseaux sociaux deviennent le seul moyen de se réunir. Miss France devra sans doute se réinventer à l’image des coachs sportifs, des artistes et même des médecins tous passés au numérique. Je voudrais rendre cette interface aussi vivante que possible, en espérant que les relations sociales redeviennent très vites réelles.

News, photos, vidéos... Retrouvez toutes les informations sur l'élection de Miss France 2021 dans notre dossier spécial et sur le site officiel de Miss France sur MYTF1.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques chirurgicaux : pourquoi il ne faut pas s'en débarrasser

Relations Russie-Otan très tendues : que se passe-t-il entre Moscou et l'Alliance atlantique ?

Covid-19 : hospitalisations, taux d'incidence... faut-il s'inquiéter du léger rebond des indicateurs ?

Covid-19 : que contient le projet de loi sur la prolongation du pass sanitaire, débattu à l'Assemblée mardi ?

"Squid Game" : faut-il vraiment craindre un phénomène d'imitation dans les cours d'école ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.