Miss France 2021 – "J’ai failli mettre le feu en faisant cuire du Nutella" : l'interview décalée de Miss Île-de-France

Miss France 2021 – "J’ai failli mettre le feu en faisant cuire du Nutella" : l'interview décalée de Miss Île-de-France

PAROLE DE MISS - Lara Lourenço, Miss Île-de-France, est candidate à l'élection de Miss France 2021 qui aura lieu le 19 décembre au Puy du Fou. Pour LCI, elle s'est prêtée au jeu d'un portrait chinois revisité. Découvrez ses réponses.

Qui succèdera à Clémence Botino ? Avant la diffusion des traditionnels portraits le soir de l'élection de Miss France 2021, qui se tiendra le samedi 19 décembre au Puy du Fou, LCI vous propose de faire plus ample connaissance avec les 29 reines de beauté régionales élues malgré la pandémie de Covid-19. Chaque Miss a répondu à un portrait chinois quelque peu remanié, dévoilant ses goûts musicaux, ses petites manies, ses pires craintes le soir de l’élection ou encore sa plus grosse bêtise. Voici les réponses de Lara Lourenço, 19 ans, sui représente l'Île-de-France. 

Toute l'info sur

Amandine Petit, Miss Normandie, devient Miss France 2021

Mon film culte

La ligne verte et Roméo et Juliette.

Ma série préférée

Desperate Housewives.

Ma chanson inavouable

Je n’en ai pas, j’assume tout !

Mon icône

Beyoncé, pour son image de femme forte, pour sa personnalité, son charisme, et son engagement pour les femmes 

Mon crush célèbre

Zac Efron. 

Que faut-il enlever lors d’un alcool test ? Ses lunettes, car ça fait toujours deux verres en moins !- Laura Lourenço, Miss Ile-de-France 2020

Ma petite manie du quotidien

Dire ou envoyer un message chaque soir à ma maman en disant : “Bonne nuit, bisous, je t’aime”. C’est un rituel depuis des années où que nous soyons.

Ma plus grosse bêtise

J’ai failli mettre le feu à la maison en laissant cuire du Nutella dans le micro-ondes qui a pris feu, je devais avoir 13 ans.

Ma blague qui marche à tous les coups 

Que faut-il enlever lors d’un alcootest ? Ses lunettes, car ça fait toujours deux verres en moins !

Mon produit local indispensable

Le Paris-Brest. 

Mon job de rêve

Devenir styliste/conseillère en image pour des personnalités, pouvoir les habiller pour de grands événements.

Lire aussi

Ma cause de cœur

Les cancers chez la femme, et l’endométriose : ces sujets me touchent personnellement, nous avons vécu avec ma mère ces épreuves difficiles et ce durant de longues années. Je souhaiterais partager mon expérience, avec les proches de ces femmes atteintes par ces maladies, car la famille est rarement prise en charge, et est pourtant un pilier dans ce combat. J'aimerais faire passer ce message : il est primordial de soutenir et de tenter de redonner le sourire à nos proches malades, afin de leur redonner confiance, et de chasser les idées noires. 

Ma pire crainte le soir de l’élection

Bégayer lors d'une prise de parole. 

Être miss France au temps du Covid

J’ai conscience que cette année sera difficile, mais cela ne m'empêchera pas de tenter de transmettre ma bonne humeur, et la joie de vivre qui me caractérise. Il est essentiel à mon sens de ne pas baisser les bras dans un tel chamboulement, de tenter de transformer cette vague de peur et d'insécurité en quelque chose de positif. C'est une nouvelle occasion de prouver que l'on peut s'adapter, être réactif, de trouver de nouveaux moyens de communication, de nouvelles façon de se réunir. Si dans le pire des cas un confinement venait à s’établir à nouveau, j'imagine communiquer via les réseaux sociaux, faire des lives avec des enfants hospitalisés, ou avec des enfants déscolarisés par exemple, tenter d'avoir un impact positif sur des gens en situation précaire. 

News, photos, vidéos... Retrouvez toutes les informations sur l'élection de Miss France 2021 dans notre dossier spécial et sur le site officiel de Miss France sur MYTF1.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : "103%" de vaccinés à Paris, la preuve d'un "trucage" des chiffres ?

VIDÉO - Covid-19 : le relâchement des gestes barrière fait des ravages au Royaume-Uni

Biélorussie : l’ambassadeur de France forcé de quitter le pays

Refoulés à cause d'un faux pass sanitaire, ils tirent sur une discothèque et blessent un client

Covid-19 : que contient le projet de loi sur la prolongation du pass sanitaire, débattu à l'Assemblée mardi ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.