Miss France 2021 – "J’ai un faible pour Will Smith" : l'interview décalée de Miss Midi-Pyrénées

PAROLE DE MISS - Emma Arrebot-Natou, Miss Midi-Pyrénées, est candidate à l'élection de Miss France 2021 qui aura lieu le 19 décembre au Puy du Fou. Pour LCI, elle s'est prêtée au jeu d'un portrait chinois revisité.
Qui succèdera à Clémence Botino ? Avant la diffusion des traditionnels portraits le soir de l'élection de Miss France 2021, qui se tiendra le samedi 19 décembre au Puy du Fou, LCI vous propose de faire plus ample connaissance avec les 29 reines de beauté régionales élues malgré la pandémie de Covid-19. Chaque Miss a répondu à un portrait chinois quelque peu remanié, dévoilant ses goûts musicaux, ses petites manies, ses pires craintes le soir de l’élection ou encore sa plus grosse bêtise. Voici les réponses de Emma Arrebot-Natou, 19 ans, qui représente le Midi-Pyrénées.
Toute l'info sur
Amandine Petit, Miss Normandie, devient Miss France 2021
Mon film culte
Diversion avec Shailene Woodley.
Ma série préférée
Dynastie.
Ma chanson inavouable
Destin de Céline Dion.
Mon icône
Beyoncé.
Mon crush célèbre
Will Smith.
Ma petite manie au quotidien
Je me réveille avec le sourire.
Ma plus grosse bêtise
Je ne sais pas…
Ma blague qui marche à tous les coups
Où est-ce que les super héros vont-ils faire leurs courses ? Au supermarché.
Mon produit local indispensable
Le foie gras.
Mon job de rêve
Ce serait d'être commerciale à l’international.
Ma cause de cœur
La protection et l’éducation des enfants.
Ma pire crainte le soir de l’élection
Ce serait de tomber dans les marches ou bien dans les pommes !
Être Miss France au temps du Covid
J’imagine une magnifique aventure remplie de sourires et de bonne humeur malgré tout ce qui se passe avec cette maladie, mais en espérant pouvoir faire de belles choses et de beaux événements.
Lire aussi
News, photos, vidéos... Retrouvez toutes les informations sur l'élection de Miss France 2021 dans notre dossier spécial et sur le site officiel de Miss France sur MYTF1.
Sur le même sujet
Miss France 2021 – "Je fais toujours mon lit au carré" : l'interview décalée de Miss Bourgogne
Miss France 2021 : Geneviève de Fontenay "très émue", Sylvie Tellier parle d'un "miracle de Noël"
VIDÉO - "C'est un rêve éveillé" : dans les premiers pas d'Amandine Petit en tant que Miss France
Miss Provence victime de tweets antisémites, Marlène Schiappa saisit la justice
VIDÉO - "Le plus beau cadeau" : Bourguébus déjà fier d’Amandine Petit, sa Miss France 2021
Comment Hilaria, la femme d’Alec Baldwin, a réinventé sa vie en se faisant passer pour une Espagnole
Les articles les plus lus
Masques en tissu à éviter, 2 m de distanciation... Les nouvelles recommandations face aux variants du Covid-19
Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale
Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles
Variants du coronavirus : le Haut Conseil de la santé publique déconseille certains masques en tissu
Jean-Pierre Bacri, le bougon préféré du cinéma français en cinq répliques cultes