Miss France 2021 : la mère d'Amandine Petit "a un peu du mal à atterrir"

Miss France 2021 : la mère d'Amandine Petit "a un peu du mal à atterrir"

FIERTÉ LOCALE - Deux jours après l'élection, Nathalie Petit est très heureuse de "la très belle aventure qui s'ouvre pour sa fille". Une équipe de TF1 s'est rendu dans le village de Bourguébus, dans le Calvados, où a grandi la jeune femme de 23 ans.

Son téléphone n'arrête pas de sonner depuis samedi soir. Nathalie Petit, la mère de Miss France 2021, est encore très émue. Les parents d'Amandine Petit sont fiers d'avoir élevé cette jeune femme qui atteint tous les objectifs qu'elle se fixe. "Elle a réussi son cursus scolaire. Elle a réussi un rêve. On est super heureux", confie-t-elle. Dans le village de Bourguébus, les 1 800 habitants sont aussi très fiers. Tous évoquent quelqu'un qui a su garder la tête sur les épaules.

Toute l'info sur

Le 13h

C'est la boulangère qui a su mobiliser toute la population autour de l'élection. "On l'a connue toute petite. C'est une fille très simple, très dynamique et pétillante. Elle a tout pour elle", affirme Valérie. Les clients rencontrés dans la boulangerie, sont aussi enchantés à l'idée que la jeune femme fasse connaître leur village et leur région. Quant à son amie d'enfance, Manuela Forget, elle la décrit comme une personne "très attachée à Bourguébus et à la famille. Ses racines, c'est ce qui compte énormément pour elle".

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.