Miss France 2022 - "Au réveil j’aime contempler ce qui m’entoure" : l'interview décalée de Melysa Stephenson, Miss Guyane

Delphine DE FREITAS et Rania HOBALLAH
Publié le 17 novembre 2021 à 17h35

Source : Sujet TF1 Info

PAROLE DE MISS - Melysa Stephenson, Miss Guyane, est candidate à l'élection de Miss France 2022 qui aura lieu le 11 décembre au Zénith de Caen. Pour LCI, elle s'est prêtée à un portrait chinois revisité.

Qui succèdera à la Normande Amandine Petit ? Avant de découvrir les traditionnels portraits des candidates lors de l'élection qui aura lieu le 11 décembre au Zénith de Caen, LCI vous propose de faire connaissance avec les 29 reines de beauté en lice pour le titre de Miss France 2022.

Les demoiselles ont répondu à un portrait chinois remanié dans lequel elles dévoilent leur film culte, leur chanson inavouable, leur petite manie au quotidien, leur job de rêve ou leur blague qui marche à tous les coups. Et bien d'autres choses encore ! Découvrez les réponses de Melysa Stephenson, Miss Guyane.

Mon film culte

Intouchables.

Ma série préférée

Je n’ai pas de série préférée, en revanche j’apprécie tout particulièrement celles qui me permettent de m’évader comme la série Lupin par exemple.

Ma chanson inavouable

"Jezzeble" du rappeur Tupac Shakur en featuring avec Sade.

Miss Guyane, Melysa Stephenson (Maquillage : SOTHYS Coiffure : Saint Algue Robe : Etienne Jeanson Bijoux : Mauboussin Chaussures : Roberto Durville).
Miss Guyane, Melysa Stephenson (Maquillage : SOTHYS Coiffure : Saint Algue Robe : Etienne Jeanson Bijoux : Mauboussin Chaussures : Roberto Durville). - BERTRAND NOEL/SIPA/TF1

Mon icône

Michelle Obama.

Mon crush célèbre

L’humoriste Fary.

Ma petite manie au quotidien

Au réveil j’aime contempler ce qui m’entoure. 

Ma blague qui marche à tous les coups

Comment faire aboyer un chat ? En lui offrant une tasse de lait, le chat la boit. 

Ma plus grosse bêtise

À l’âge de 8 ans, j’ai habilement utilisé "la brosse à barbe" (le rasoir de mon père) et je me suis rasé la moitié de ma chevelure. Et j'ai tenté à l’aide de ma grande sœur de 10 ans de recoller les cheveux arrachés. 

Mon job de rêve

Ce serait d’être une directrice artistique de renom, mais aussi de m’investir dans une activité qui procure du bien-être à mon prochain. 

LCI PLAY - Amandine Petit, Miss France 2021, fait le bilan de son annéeSource : Sujet TF1 Info

Ma cause de cœur est l’endométriose, un sujet de la plus haute importance qui impacte une femme sur dix
Melysa Stephenson, Miss Guyane

Le réseau social que j'utilise le plus (et pourquoi celui-là plutôt qu'un autre)

Je préfère Instagram, parce que ce réseau social permet une multitude d’interactions, il réunit à lui seul des fonctionnalités de beaucoup de réseaux sociaux comme WhatsApp ou encore Snapchat, TikTok. 

Le truc que tout le monde adore et que je déteste

Le silence absolu.

Mon produit local indispensable

Le couac ! J’ai grandi avec cette odeur et ce goût en lien avec une enfance paisible passée au cœur d’une Guyane bienveillante.

Pourquoi je participe à Miss France

Je participe à cette élection afin de donner le meilleur de moi, mais aussi de vivre une aventure incroyable, tout en passant des messages sur les sujets qui me tiennent à cœur. 

Ma cause de cœur

L’endométriose, un sujet de la plus haute importance qui impacte une femme sur dix, et qui appelle une approche et une considération sérieuses. 

Ma pire crainte le soir de l’élection

D’omettre d’être moi-même et que l’élection passe trop vite.


Delphine DE FREITAS et Rania HOBALLAH

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info