Miss France 2022 sera élue à Caen "en fin d'année"

Miss France 2022 sera élue à Caen "en fin d'année"

CONCOURS - La prochaine reine de beauté des Français sera couronnée au Zénith de Caen, ville où est née la tenante du titre Amandine Petit.

Son appel a été entendu. Le maire de Caen Joël Bruneau, qui s'était proposé pour accueillir l'élection de Miss France 2022 dans la foulée du sacre de la Normande Amandine Petit, est parvenu à convaincre les organisateurs. C'est au Zénith de la ville que se tiendra "en fin de l'année" la cérémonie couronnant la prochaine reine de beauté des Français. 

Si aucune date n'a été communiquée, nul doute que l'évènement se tiendra comme tous les ans en décembre. La soirée sera à nouveau animée par Jean-Pierre Foucault, qui sera accompagné de Sylvie Tellier, et diffusée en direct sur TF1. 

Toute l'info sur

Amandine Petit, Miss Normandie, devient Miss France 2021

Le pass sanitaire sera obligatoire pour participer au voyage de préparation

Les 30 prétendantes au titre rejoindront la ville de Caen après une semaine idyllique à La Réunion qui accueillera le traditionnel voyage de préparation des Miss, "si la situation sanitaire le permet". "Au programme : séances de sport, yoga sur la plage et activités nautiques seront également l’occasion pour elles de nouer de belles amitiés. Elles auront aussi la chance d’être accompagnées et de recevoir les conseils sur place de Miss France 2021, Amandine Petit", décrit le communiqué de l'Organisation Miss France. 

Lire aussi

Et comme pour tempérer les ardeurs des grincheux qui s'étaient déjà élevés l'an dernier contre la tenue de l'élection malgré le confinement, il est précisé que"conformément aux décrets en vigueur, un pass sanitaire à jour sera obligatoire pour effectuer ce voyage". De Tahiti à Provence, huit Miss régionales ont déjà été sacrées. Les élections régionales se tiendront jusqu'au grand départ pour le bout du monde. Un départ qui devrait s'effectuer, comme chaque année, après le passage des candidates sur le plateau du 13H de TF1.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : les tests deviendront payants le 15 octobre seulement pour les non-vaccinés, annonce Jean Castex

Le Covid-19 pourrait altérer la matière grise du cerveau même chez les cas bénins

Taux d'incidence du Covid-19 : où en est l'épidémie en France ?

Ségolène Royal échoue à se faire élire au Sénat

Les filles de Barbès

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.