"Mon pays c'est l'amour" : à qui profite le succès de l'album de Johnny ?

CULTURE
JT 20H - Dans le pays, l'album ultime de Johnny Hallyday est le succès musical de l'année. La réimpression a commencé et cela se passe en Italie, près de Milan.

Le disque posthume de Johnny Hallyday est en cours de redémarrage. En effet, "Mon pays c'est l'amour" est déjà en rupture de stock, après à peine quelques semaines de diffusion. Mais que les fans se rassurent, les rayons des magasins de disques ne vont pas rester vides bien longtemps. Au dernier comptage 889.000 albums ont été vendus. Un succès phénoménal qui va rapporter gros aux ayants-droits, mais pas seulement. Toute une industrie va bénéficier de cette réussite qui a conquis très largement les Français.



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 31/10/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 31 octobre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter