"Mon pays c'est l'amour", l'album posthume de Johnny Hallyday est enfin révélé

JT 13H - La maison de disque de Johnny Hallyday a donné le 6 septembre 2018 quelques détails sur la sortie du 51 ème et dernier album de l'artiste disparu il y a neuf mois.

À la vue de cette ultime couverture de disque, "Mon pays c'est l'amour", titre dévoilé du 51ème album studio de Johnny Hallyday, une partie du suspense s'est envolée. Les fans vont pouvoir s'emparer de l'objet dès le 19 octobre prochain, date de la sortie du disque et coïncidence jour de la "Sainte Laure". Sa fille Laura aurait d'ailleurs dénoncé le non-respect du choix de son père quant au titre de l'album. Selon elle, le roi du rock aurait préféré "Made in rock'n'roll". Après une guerre d'héritage sans merci, dix chansons sur les douze prévues initialement vont bientôt pouvoir être écoutées.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 07/09/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 7 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter