"Monsieur je-sais-tout", l'autisme sur grand écran

DirectLCI
VOS SORTIES - Arnaud Ducret et Max Baissette de Malglaive partagent l'affiche du film "Monsieur je-sais-tout" qui sortira le mercredi 9 mai en salles.

"Monsieur je-sais-tout", une comédie touchante réalisée par François Prévôt-Leygonie et Stephan Archinard, évoque l'autisme avec intelligence et finesse. Arnaud Ducret s'y retrouve confronté à un enfant atteint du syndrome d'Asperger, incarné par Max Baissette de Malglaive, délaissant ainsi la comédie pour un registre plus dramatique. S'il y a une leçon à tirer de ce film, c'est qu'il faut accorder une place aux enfants autistes dans la société et non les isoler. Il sort en salles le mercredi 9 mai.

Ce mardi 8 mai 2018, Bintily Diallo dans sa chronique "Vos sorties", présente "Monsieur je-sais-tout", un film qui parle d'autisme. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 08/05/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter