Mort de Charles Aznavour : les Arméniens pleurent la disparition d'un être cher

CULTURE
DISPARITION - La communauté arménienne continue de rendre hommage à son plus grand ambassadeur, l'illustre artiste Charles Aznavour. Reportage dans toute la France.

A Marseille, les Arméniens se sont recueillis le soir du 2 octobre 2018 à la Cathédrale des Saints Traducteurs, en hommage à Charles Aznavour. La disparition du chanteur, qui a de tout temps lutté pour les intérêts de la mémoire de ce pays, a provoqué une immense émotion au sein de la communauté. "Charles Aznavour était un membre de la famille pour tous les Arméniens, il sera toujours présent dans nos cœurs", clame-t-on. A Paris également, un moment de recueillement a été observé dans l'église apostolique arménienne où l'artiste avait l'habitude de se rendre.



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 03/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 3 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter